Soldes d'été, jusqu'à moins 70 %

Votre tabouret ou siège de douche en totale harmonie avec votre salle de bain

Vous éprouvez des difficultés pour vous doucher ? Vous venez d'avoir un accident et êtes immobilisés et cela rend vos douches compliquées ? Ou tout simplement vous voulez réduire le risque de chute dans votre douche ? Le siège de douche ou encore le tabouret est l'accessoire qu'il vous faut pour répondre à vos besoins.

En ai-je vraiment besoin ?

Aujourd'hui, le siège de douche est beaucoup évolué. Il est aujourd'hui plus discret voire plus esthétique et s'adapte parfaitement à votre intérieur. Il rajoute même une touche de déco idéale pour votre salle de bain. A ne pas oublier que même si vous même n'avez à ce jour pas l'utilité de ce type d'accessoire, ce n'est peut-être pas le cas de vos invités ou vote famille qui trouveront tout le confort nécessaire, reflétant votre hospitalité. Idéalement, le siège de douche peut également trouver sa place si vous souhaitez vous lavez les pieds, ou profiter d'un moment de détente dans votre salle de bain. Il n'est pas dit que vous puissiez vous passer de votre accessoire une fois que vous l'aurez essayé !

Quel modèle pour votre intérieur ?

Plusieurs modèles sont disponibles sur notre site, ils permettront de faire varier la décoration de votre intérieur. Il faut également penser à adapter votre tabouret à votre douche. Les préférences allant évidemment vers des douches italiennes, très à la mode et parfaitement adapté aux personnes qui ne peuvent accéder à des douches standards avec marche. Chez Destock Design, vous pourrez trouver, en plus des barres d'appui, , tout type de tabourets, du plus simple au plus évolué. Les couleurs varient également même si nous donnons priorités aux couleurs sobres comme le blanc et le noir. Ces tabourets sont intéressants puisqu'ils garantissent stabilité et peuvent évidemment se retirer très facilement de la douche. Le siège de douche est plus sécurisé. Il permet d’avoir le dossier, d'avoir une position plus adaptée pour prendre vos douches. S'il existe des sièges qui peuvent s'enlever de vos douches, nous vous conseillons de vous tourner vers des sièges encrés dans votre douche et qui peuvent se rabattre. Ceux-ci sont plus discrets et vous assurent d'avoir un siège de douche dont les pieds ne risquent pas de bouger dans la douche.

Alors, allez-vous sauter le pas et choisir un tabouret design adapté à votre intérieur ?