-5% avec le code WEEK5

Des sèche-serviettes de qualité pour une température optimale

Pourquoi installer un sèche-serviette ?

Dans une salle de bain moderne du 21e siècle, le sèche-serviette s’impose comme un équipement indispensable. En effet, ce système de chauffage de salle de bain offre de nombreux avantages à ceux et celles qui l’utilisent. La question étant : « quels sont ses avantages ? ». Focus sur les avantages d’un sèche-serviette dans la salle de bain.

Sèche-serviette pour un confort optimale

Le temps passé dans la salle de bain peut être un moment de pur bonheur, idéal pour bien commencer ou terminer sa journée. Mais encore faut-il que les conditions requises pour ce moment de bonheur soient réunies. Parmi les conditions essentielles, on retrouve le confort thermique. Le sèche-serviette est l’équipement tout indiqué à cet effet. Ce système de chauffage d’appoint vous permet de disposer de la température idéale lors de votre passage dans la salle de bain. C’est un élément crucial pour la saison hivernale. Outre la température, il permet aussi de réduire l’humidité de la salle d’eau. Cette fonction permet d’éliminer au passage les mauvaises odeurs et les moisissures. Bien évidemment, il ne faut pas oublier sa première fonction, comme son nom l’indique. En effet, le sèche-serviette est d’une grande utilité pour sécher le linge de douche. Quoi de mieux que d’envelopper sa tête dans une serviette chaude à la sortie de la douche. En vous procurant une de nos modèles, faites de votre salle de bain un véritable espace de bien-être et de détente.

Sèche-serviette, fonctionnelle et design

Au 21e siècle, la salle de bain n’est plus cette pièce austère et froide. De nos jours, la salle de bain peut également être décorée à l’instar du living ou de la chambre à coucher. Pour cela, il faut disposer d'éléments décoratifs qui offrent une valeur ajoutée à la décoration intérieure. Parmi les éléments décoratifs offrant cette valeur ajoutée, on cite le radiateur sa salle de bain. Cet élément décoratif est parfait pour créer une décoration originale et personnalisée dans votre salle de bain. Non seulement le sèche-serviette est un équipement de salle de bain essentiel au confort, mais c’est également un élément décoratif de premier ordre. Il faut savoir que le sèche-serviette se décline sous différentes formes, matériaux et finition pour donner un objet de décoration au style unique. Du classique au moderne, en passant par le contemporain, ce radiateur de salle de bain est disponible dans tous les styles. Pour votre grand plaisir, notre collection de sèche-serviettes met à votre disposition un large choix de designs. Ainsi, n’attendez plus pour décorer votre salle de bain à votre image.

Comment choisir un sèche-serviette ?

Vous êtes à la recherche d’un sèche-serviette pour chauffer et décorer votre salle de bain ? Pour disposer d’un radiateur pour salle de bain qui répond à vos besoins et vos envies, plusieurs critères de choix sont à voir de près.

Type de sèche-serviette

Le sèche-serviette se décline en 3 types avec chacun leur avantage, à savoir le sèche serviette électrique, le sèche-serviette à eau chaude et le sèche-serviette mixte. Le sèche serviette électrique accumule de la chaleur puis la restitue tandis que le modèle à eau chaude est relié au chauffage central de la maison. Quant au modèle mixte, c’est la combinaison des deux sources d’énergie. À noter que d’autres options peuvent être ajoutées comme la soufflerie. D’ailleurs, les sèche-serviettes soufflant figurent parmi les plus tendance sur le marché. Notre collection dispose de plusieurs types de sèche-serviettes dont les fameux sèche-serviettes soufflant Dory.

Puissance

Pour s’assurer que le radiateur sèche-serviette permet d’offrir un confort optimal dans la salle de bain, le choix de la puissance est décisif. Pour un modèle de sèche-serviette capable de chauffer la salle d’eau, il faut prendre en compte la température souhaitée et la superficie de la salle de bain. À titre indicatif, pour atteindre une température de 21 °C, il est recommandé de se procurer un sèche-serviette avec une puissance de 100watts/m2. Pour une chauffe optimale, une puissance de 110 watts/m2 est recommandée. Notre collection vous propose des modèles avec différentes puissances pour s’adapter à la configuration de votre salle de bain comme le Corps Chauffant Movie.

Design

Pour donner un coup de jeune à la salle de bain, le choix du design de sèche-serviette mérite une attention particulière. L’esthétique étant une affaire de préférence personnelle, chacun est libre de choisir le style de sèche-serviette qui lui convient. Toutefois, pour une décoration intérieure réussie, il est important d’harmoniser le style de la sèche-serviette avec le reste de la décoration. Le choix de matériau, de couleur et de finition est à voir de près. Au niveau des matériaux, les modèles de sèche-serviette en acier sont très tendance. Notre collection dispose d’une grande diversité de design atypique comme le Hand Cardivari pour répondre à vos goûts et envies esthétiques.

Prix

Le prix est sans aucun doute un des critères qui influencent la décision d’achat. Le prix d’un sèche-serviette est déterminé par l’ensemble de ses caractéristiques, allant de sa marque à son design, en passant par sa puissance. Notre collection de modèles met à votre disposition un large choix de prix. Ainsi, vous êtes sûr de trouver un modèle qui correspond à votre budget.
Bref, le sèche-serviette est un élément indispensable de la salle de bain pour le confort et la touche décorative qu’il procure à la salle de bain. Pour disposer d’un sèche-serviette adapté à vos besoins et à vos préférences, plusieurs critères de choix sont à voir. Notre collection de sèche-serviettes vous offre un large choix de modèles où vous allez assurément trouver ce que vous cherchez.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous