Le spécialiste salle de bain

Le sèche main : la clé indispensable de séchage de main dans vos toilettes

Le sèche-main est un appareil qui sert à sécher les mains après se les être lavées. Il existe sous forme de support physique (tissu ou papier) et sous forme d’appareil d’air pulsé.

Le type de sèche-main à choisir pour le séchage des mains dans vos maisons

Il existe des sèche-mains papier, électriques manuels et électriques automatiques. Le sèche main papier peut être accroché à un porte papier toilette. Ce dernier permet de dérouler le papier quand on veut en faire usage. Celui manuel automatique s’active en appuyant sur le bouton pressoir. Quant à l’automatique, il s’active par détection des mains.

En outre, il faut veiller à installer également dans vos toilettes, d’autres accessoires toilettes. Parmi ceux-ci, un distributeur savon, une brosse toilette, une plaque de commande WC. Pour votre local sanitaire, il est fort hygiénique de disposer de ces dispositifs.

Chez Destock Design, vous trouvez des sèches mains :

  • Manuels : sont présentés comme un système nécessitant un entretien très régulier. Si vous choisissez ce type de sèche mains, veillez à changer à temps la serviette qui sert d'essuie. Autrement, si c'est du papier qu'il utilise, vérifiez souvent si le rouleau est encore bien épais pour ne pas manquer de papier.
  • Electriques manuels : sont blamés par certains qui y voient beaucoup d’inconvénients. On peut citer par exemple, une possible prolifération des bactéries (ce qui le rend mois hygiénique) et une forte probabilité d’inhalation par l’usager, de la chaleur éjectée par l’appareil.
  • Electriques automatiques : quant à eux, ils sont trouvés beaucoup plus économiques et écologique qu’un sèche mains à papier par exemple. Ils sèchent plus rapidement les mains et possèdent un coque doté de protèges antibactériens.

D’une installation sans complication, ce produit est un moyen très efficace de modernisation de vos toilettes, il y garantir l’hygiène.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous