Promos d'été, jusqu'à moins 70 %

Sèche cheveux mural : l’indispensable de votre salle de bains

Souvent négligé mais d’une grande importance, le sèche cheveux mural trouvera certainement sa place dans une salle de bains luxueuse digne de ce nom.

Sèche cheveux mural pour allier confort, ergonomie et bien-être

La poubelle de salle de bain et l’étagère de salle de bains ne sont pas les seuls accessoires salle de bain incontournables pour équiper votre pièce d’eau. Le sèche cheveux mural joue également un rôle important dans cet espace afin d’avoir des cheveux secs et soyeux rapidement à la sortie de la douche. Cet appareil innovant ne vous apporte que des avantages.

Ce n’est pas seulement dans les grands hôtels qu’on trouve des sèche-cheveux muraux dans la salle de bains. Cet appareil ultra utile commence à s’inviter dans la douche des particuliers. Se fixant facilement sur la paroi de votre salle de bains grâce à un support mural, il vous permet de sécher vos cheveux après votre bain, et ce, de manière rapide, grâce à une fonction air froid et aux différents niveaux de puissance de séchage. Conçu pour être plus simple et plus agréable à utiliser, cet équipement est doté d’une manche ergonomique qui offre une prise en main facile et accueille l’interrupteur sensitif. Il suffit donc d’appuyer sur le bouton ou de le relâcher pour déclencher ou arrêter l’appareil. Mais, certains modèles marchent dès une simple prise en main. Le sèche-cheveux mural est également fabriqué selon les normes de sécurité en vigueur pour s’adapter à une utilisation dans la salle de bains. Pour assurer votre sécurité, il est équipé d’un système de protection efficace contre les projections d’eau et la surchauffe. Son câble est savamment étudié pour vous offrir plus de mobilité et de sécurité d’utilisation. Outre son aspect pratique, le sèche-cheveux mural permet, en plus, de donner un goût de luxe et de confort à votre espace de détente et de bien-être. Son design sobre se mariera à merveille à votre décoration. Avec sa construction compacte, c’est un choix idéal pour équiper une petite salle de bains. Moins encombrant, il optimise le rangement d’un espace réduit.

Installez dans votre salle de bains le sèche-cheveux mural pour plus de confort et d’ergonomie.