Soldes d'été, jusqu'à moins 70 %

Receveur de douche simple à installer et design

Plutôt que d’opter pour un bac de douche préconçu, le receveur de douche présente de nombreux intérêts et avantages qui s’adapteront à toutes vos exigences.

Un receveur de douche sur mesure pour une douche d’exception

Fini le temps des bacs de douche préconçus qui n’avaient qu’un but purement fonctionnel. Découvrez le confort et le style des receveurs en résine, en acrylique ou à carreler afin de les rendre uniques et de refléter vos goûts et votre personnalité. Cet objet longtemps considéré comme banal peut enfin faire intégralement partie de votre décoration d’intérieur.

Que vous cherchiez une douche à l’italienne avec une évacuation encastrée directement dans le sol ou bien un modèle en imitation pierre pour créer un style plus organique, les receveurs de douche s’adapteront parfaitement à vos besoins. Raffinés et contemporains, ils existent désormais dans une multitude de formes et de matières : Acrylique, résine imitation pierre, simple caniveau encastrable ou receveur prêt à carreler, tout est possible. D’un entretien simplissime, les receveurs présentent l’avantage d’être non seulement ultra hygiéniques, mais aussi parfaitement étanches, vous procurant ainsi un réel confort d’utilisation et une garantie qualité sur le long-terme. De nombreux décorateurs d’intérieur craquent pour les modèles prêts à carreler sur lesquels il est facile de poser des carreaux imitation pierre ou même des carrés de mosaïque colorées ou des filets de galets plats pour jouer la carte du naturel et vous croire en vacances à chaque fois que vous prenez une douche. Par ailleurs, des modèles 100% sur mesure sont disponibles afin de s’adapter à votre salle de bain avec une facilité déconcertante. Choisir un receveur, c’est vouloir que chaque douche devienne un moment de plaisir et d’éveil des sens dans un environnement sain et chaleureux qui n’en finira pas de vous enchanter.

N’hésitez pas et venez découvrir notre large sélection de receveurs afin de trouver le modèle qui trouvera le mieux sa place dans votre salle de bain.