Le spécialiste de la salle de bain en France

Receveur acrylique : quand le meilleur prix rime avec la qualité

Très appréciés pour sa légèreté et sa qualité, le receveur acrylique conjugue maniabilité, sécurité et facilité d'entretien.

Receveur acrylique : parfait compromis entre praticité et qualité

Le choix du matériau de votre receveur de douche ne se fait pas au hasard. Pour concevoir la douche à l'italienne qui vous ressemble, le receveur acrylique est une valeur sûre. Très prisé d'un point de vue ergonomique, il trouve de plus en plus de succès dans les salles de bains. Il se plie, en plus, à toutes vos envies.

Pour apporter plus d'originalité et de confort dans votre salle de bains, le receveur de douche en acrylique (appelé aussi receveur de douche en résine)  est un choix judicieux. Grâce à sa grande variété de couleurs et à son agréable douceur au toucher, cet élément indispensable de la douche confèrera un aspect chic et élégant à votre salle de bains. Il présente également l'avantage d'être un excellent isolant thermique et acoustique. Sa grande épaisseur lui garantit une performance thermique et une étanchéité inégalées. Malgré sa densité, le receveur acrylique est très léger et facile à manier. Sa pose se fait facilement, sans complications. L'un des principaux atouts de ce revêtement de douche est également sa capacité de s'adapter à toutes les configurations et à tous les types de sols. Sa composition en matériaux anti-moisissure fait de lui une structure indispensable pour créer une douche confortable et hygiénique. Ses propriétés antibactériennes exceptionnelles garantissent à vous et à votre famille une bonne hygiène et un plaisir de bain unique. Son entretien se révèle très facile. Un simple coup d'éponge savonneuse suffit pour retrouver son éclat. Sachez également que le receveur acrylique résiste bien au temps, à l'usage et à la compression. Il ne se déforme pas et ne se fissure pas. Il suffit juste de faire attention aux rayures pour garder le plus longtemps possible son aspect doux, lisse et confortable. Côté prix, le receveur acrylique est moins cher que le receveur céramique. Vous pourrez ainsi aménager votre salle de bains de manière efficace sans vous ruiner.

Qu'attendez-vous pour inviter le receveur acrylique dans votre salle de bains ?