Le spécialiste de la salle de bain en France

Garder la propreté d’une vitre de douche grâce à une raclette

Une raclette de douche est très pratique pour enlever les buées sur la vitre de la salle de bain. Elle est également très efficace pour nettoyer la paroi d’une vitre de douche.

Raclette de douche : pratiques et faciles à utiliser

La raclette de douche s’utilise à la fois pour les vitres de la paroi d’une douche et pour les fenêtres de la salle de bain. Très efficace et facile à utiliser, elle s’utilise d’une seule main et fabriquée de sorte à bien essuyer les saletés sur la surface du vitrage. Avec sa taille et son design, elle ne gâche pas l’aspect général de la salle de bain.

La raclette de douche peut avoir des finitions chromées, argentées ou dorées. Son design est fait pour permettre une bonne prise en main et pour avoir un bon appui, afin que la gomme puisse essuyer tous les résidus et la buée qui se forment sur la paroi vitrée de la douche. Les raclettes de douche présentent également l’avantage d’éliminer instantanément les gouttes d’eau sur une vitre après la douche. Pour son installation, elles s’accompagnent généralement d’un système de fixation très discret qui permet de les accrocher au mur et à portée de main après une bonne douche. Par ailleurs, c’est un matériel qui permet d’éviter la formation de calcaire entre les parois de la vitre. Elles servent aussi pour le nettoyage du carrelage mural afin d’éviter d’avoir des traces, et pour que la buée laissée par la vapeur d’eau dans la douche n’engendre pas de calcification sur l’émail des carreaux. Pour le choix, la taille moyenne d’une raclette est de 16 cm, poignée et gomme comprise. La largeur de la gomme étant de 45 cm au maximum.

Achetez votre raclette de douche chez Destock Design, et bénéficierez des tous les avantages offerts par ce produit.