Frais de port offerts dès 490€!

Le meuble simple vasque, le meuble indispensable de la salle de bain

Vous êtes en pleins travaux de construction ou de rénovation de votre salle de bain ? Pour disposer d’une salle de bain confortable et esthétique, le choix du mobilier requiert un long moment de réflexion. Parmi les meubles de salle de bain à voir, il est recommandé de porter une attention particulière au choix du meuble vasque. Le meuble simple vasque se présente comme une référence adaptée pour toutes les salles de bain. Nous disposons d’un large catalogue de meubles vasques modèles simples où vous pouvez choisir en fonction de vos besoins, vos goûts et vos envies.

Filtrer par
  • Prix
  • Couleur
  • Coloris
  • Finition meuble
  • Matière vasque
  • Finition vasque
  • Longueur
  • Largeur
  • Installation

Pourquoi installer un meuble vasque modèle simple dans sa salle de bain ?

Si vous faites le choix d’une vasque à la place d’un lavabo, opter pour un meuble vasque est tout à fait indiqué. Disponible en plusieurs versions, le meuble simple vasque se présente comme l’option numéro 1 pour une salle de bain de petite taille. Toutefois, rien ne vous empêche d’opter pour ce meuble que votre salle de bain soit petite ou grande.

Un meuble 2 en 1

Un meuble de salle de bain simple vasque est un choix pertinent au niveau de l’aménagement pour deux raisons. La première raison est qu’un modèle simple vasque ne prend pas trop de place dans la pièce. En effet, sa forme compacte permet d’optimiser l’espace utilisé, et ce, sans gêner la circulation. La seconde raison est que ce meuble ne sert pas uniquement à accueillir la vasque. C’est aussi un meuble de rangement dans lequel vous pouvez ranger différents produits et accessoires de salle de bain. En fonction du modèle choisi, l’espace de rangement peut-être conséquent (en deux compartiments ou plus). Selon la disposition de votre salle de bain, nous proposons un large choix de taille de vasque simple comme le meuble salle de bain 120 cm simple vasque.

Un meuble esthétique pour tous les goûts

Espace de bien-être et de détente, l’esthétique du meuble de salle de bain joue un rôle important dans le confort proposé. Fort heureusement, les meubles vasques simples se déclinent sous différents styles, permettant de créer une décoration de salle de bain selon vos préférences. Du modèle rustique, au moderne, en passant par le classique, ce meuble de salle de bain se décline sous tous les styles pour procurer une valeur ajoutée à la déco de la salle de bain. D’ailleurs, pour favoriser l’harmonie de la décoration, sachez qu’un ensemble salle de bain simple vasque est proposé. Ainsi, n’attendez plus pour vous procurer le modèle qui vous permet de créer une décoration de salle de bain originale et personnalisée.

Un entretien facile et moindre

Tout comme les autres pièces de la maison, la salle de bain requiert également un entretien régulier. Le choix de l’équipement qui compose de la salle de bain détermine le temps que vous passez à faire l’entretien. En effet, certains meubles demandent plus d’attention que d’autres. Avec un modèle simple vasque, l’entretien est moindre. La forme du meuble permet un nettoyage en profondeur en toute simplicité. Effectivement, les recoins sont faciles d’accès. De plus, les matériaux proposés sont résistants à l’eau. Ainsi, un simple coup d’éponge humide suffit pour nettoyer. Pour les tâches les plus tenaces, de l’eau savonneuse est très efficace.

Comment bien choisir son meuble de salle de bain simple vasque ?

Pour trouver le meuble vasque de vos rêves, il faut prendre en compte plusieurs critères de choix. N’hésitez pas à consulter le catalogue en filtrant vos recherches pour vous procurer le meuble qui convient aux dispositions de votre salle de bain (taille, matériau, style) et à vos besoins (budget).

Bien choisir le type d’installation

Les meubles simples vasques proposent deux types d’installation, à savoir à poser ou suspendre. Chaque type d’installation possède ses avantages et ses inconvénients. Un modèle à poser est intéressant pour disposer d’un grand espace de rangement. Il est facile à déplacer selon les besoins et permet de cacher les raccordements filaires. De son côté, un modèle simple vasque suspendu permet de libérer de l’espace et facilite l’entretien.

Bien choisir la taille

La taille du meuble vasque, modèle simple, dépend avant tout de la taille de la salle de bain. Plus la salle de bain est petite, plus vous adaptez la taille du meuble. Quelles que soient les dispositions de votre salle de bain, notre catalogue propose des modèles de toutes les tailles, allant des plus discrets (moins de 60 cm de longueur) aux plus spacieux (de 120 à 140 cm de longueur). Pour un modèle avec espace de rangement conséquent, le meuble salle de bain 120 cm simple vasque est recommandé.

Bien choisir le matériau

Le choix du matériau du meuble est primordial pour déterminer la qualité et le style adopté. Par choix du matériau, il est question du meuble et de la vasque. Pour le meuble, la plupart sont fabriqués en bois (ex : chêne) et associé à une structure en métal comme l’ensemble salle de bain simple vasque. Notre gamme est constituée de modèles de meuble résistant à l’eau. Pour la vasque, vous avez le choix entre un modèle en céramique, en résine et en solid surface (surface solide).

Bien choisir le style

Le style d’un meuble est un choix personnel, qui dépend du goût et des envies de chacun. Ainsi, vous êtes libre de choisir le style qui vous convient. Pour vous aider à créer un style propre, nous proposons des meubles simples vasques diverses et variées. Au niveau de la couleur, le choix est très vaste avec plusieurs nuances comme le blanc, l’anthracite, le bois foncé ou encore le béton. Une finition brillante ou mate est proposée. À cela s’ajoute la configuration de l’espace de rangement, nombre d’étages et de compartiments, comme un modèle à 2 compartiments. Bref, les meubles simples vasques sont des meubles de salle de bain intéressants pour disposer d’un meuble 2 en 1, avec une esthétique personnalisée et un entretien moindre. Le choix du meuble doit se faire en tenant compte de plusieurs critères comme le type d’installation, la taille, le matériau et le style.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous