Soldes d'été, jusqu'à moins 70 %

Le meuble double vasque: un choix pratique et élégant

Avec le meuble double vasque, vous pouvez à la fois donner un cachet particulier à votre salle de bain et profiter de rangements très pratiques.
 

Le meuble double vasque: des modèles et des formes

Il existe en effet deux types principaux de vasques. Celles qui se posent doivent l'être sur un plan de toilettes découpé à l'avance. Les autres, à encastrer, s'agencent dans le meuble prévu à cet effet, par dessus ou par dessous. Les formes des vasques sont par ailleurs variées, convenant ainsi à tous les goûts. On en trouve en effet des rondes, des ovales ou encore des carrées.

Le meuble double vasque: la commodité d'un espace rationnel

Ce mobilier n'est pas seulement un objet esthétique, qui fait de la salle de bains un lieu harmonieux et agréable à vivre. Ce meuble salle de bain est également conçu pour permettre un rangement optimal. Affaires de toilette, serviettes ou médicaments y trouveront ainsi mieux leur place que dans un meuble simple vasque, plus étroit. Certains modèles de meubles double vasque sont fixés au mur et proposent des armoires de lavabo, dotées de quatre tiroirs qui offrent de vastes espaces de rangement. Dans la même catégorie des meubles muraux, à la finition de grande qualité, on trouve des articles dotés de tiroirs au dispositif anti choc ou de meubles pourvus d'un ensemble de placards et de tiroirs. Il existe aussi des meubles posés sur le sol, à l'assise solide. Certains proposent un ensemble de tiroirs et de placards, qui permettent donc de disposer l'ensemble des affaires et du linge de toilette. Ces meubles double vasque sont disponibles dans des coloris variés. D'autres, très spacieux, sont composés de deux doubles placards, séparés par un ensemble de trois tiroirs centraux. Très original, le meuble sous vasque rectangulaire, posé au sol et de dimension restreinte. D'un dessin très épuré,et doté de quatre tiroirs, il supporte un plan sur lequel sont posées les deux vasques. Très souvent, des étagères murales et des colonnes de rangement complètent le mobilier de la salle de bain et offrent une grande commodité de rangement.