Spécialiste de la salle de bain en France

Foire aux questions :

I- Connexion :

• Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, allez sur la page identification, cliquez sur « mot de passe oublié ? » puis insérez votre email. Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé sur votre adresse email.

• Comment modifier mes coordonnées ?

Dans le cas d’un changement d’adresse, rendez-vous sur votre espace compte et cliquez sur modifier mes informations, puis vous pouvez modifier toutes vos informations de contact ou de facturation.

• Pourquoi dois-je m’inscrire à la newsletter ?

L’inscription à la newsletter n’est pas obligatoire, elle reste optionnelle mais en s’inscrivant, vous pouvez bénéficier de codes promos ou de promotions en exclusivité, aussi d’être au courant de toutes les nouveautés et tendances de la salle de bain.

• Comment m’abonner et me désabonner de la newsletter ?

Dès votre première connexion, vous serez invité à vous s’inscrire à notre newsletter par l’insertion de votre adresse email avec une confirmation à partir de votre boite mail. Vous pouvez vous désabonnez à tout moment en cliquant sur le lien «je me désabonne» qui sera inséré en bas de chaque email que nous vous vous enverrons .

• Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone du Lundi au Vendredi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 17 :00 (Hors Week-end et jours fériés) au numéro : 08 92 23 01 00 comme vous pouvez nous contacter par mail sur l’adresse : contact@tots.fr .

II- Commande :

• Comment effectuer ma première commande ?

Après validation de votre panier, vous serez ensuite redirigé vers la page Identification où vous devez créez votre compte client, identifiez vous, une fois terminé validez votre commande et passez directement à l’étape livraison puis paiement.

Un email récapitulatif de votre commande vous sera envoyé après paiement de votre commande.

• Comment puis-je savoir à quel stade se trouve ma commande ?

Pour savoir à quel stade se trouve votre commande, connectez vous sur votre compte personnel. Une fois l’expédition de votre commande faite, un mail vous sera envoyé avec le numéro de colis et le transporteur en charge, qui vous contactera pour prendre un rendez-vous pour la réception de votre commande.

III- Mode de paiement

• Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler le montant de votre commande par :
- Une carte bancaire, via notre banque CIC, dans ce cas votre commande est validée immédiatement.
- Un chèque : la validation de votre commande se fait après la réception et l’encaissement du chèque.
- Un virement bancaire au compte de notre entreprise : une fois que nous avons reçu votre paiement nous expédierons votre marchandise.
- Paypal : vous pouvez aussi payer par votre compte Paypal, votre commande est validée immédiatement.

• Le paiement est-il sécurisé ?

Une fois que vous finalisez votre commande, nous vous enverrons un mail de confirmation. A noter que nous ne conservons aucune donnée bancaire sur nos serveurs et pour renforcer la sécurité contre la fraude nous utilisons un protocole sécurisé de paiement sur Internet nommé le « 3D Secure ».

• Y-a-t-il des facilités de paiement ?

Chez Tots nous vous offrons une facilité de paiement, vous pouvez payer vos commandes en 3 fois via la solution sécurisée e-transaction de COFIDIS. Sachant que votre commande sera validée immédiatement après votre premier paiement, le reste du prix vous le réglez mensuellement.

• Puis-je payer lors de la livraison ?

Pour expédier une commande, elle doit être payée et validée avant tout envoi en utilisant les modes de paiement ci-dessus.

• Je rencontre un problème lors du paiement ?

Avant d’effectuer un paiement par carte bancaire, assurez-vous que vos informations bancaires soient à jour. Pour éviter tout autre problème de paiement, nous ne validons aucune commande si vous n’insérez pas le code de vérification que votre banque vous envoi par SMS lors de l’achat.

IV-Livraison

• Quels sont les différents types de livraisons proposées ?

Nous vous conseillons vivement de vous référer à la page des conditions de livraison avant de vous engager dans une quelconque opération d’achat. Consulter la page.

• Puis-je bénéficier d’une livraison express ?

Oui, vous pouvez bénéficier d’une livraison express uniquement sur nos produits en stock avec la mention Expédition en 24H. Vous pouvez choisir une livraison standard ou express pour un produit de votre choix avec un coût supplémentaire.
Nos livraisons express sont toutes réalisées par France Express.

• Le transporteur ne m’a pas contacté ?

Si le transporteur vous n’a pas contacté après 72h de l’expédition de votre commande, contactez-nous pour vous remettre les coordonnées du transporteur de votre région.

• Puis-je refuser une commande ?

Une fois que vous recevez votre commande, vous devez impérativement vérifier l’état de votre marchandise en présence du transporteur, cela est obligatoire en cas de marchandise non conforme et afin de faire fonctionner l’assurance. En cas d’un problème signalez-le sur le bon de livraison et ou refuser la marchandise si elle n’est pas conforme (Merci de se référer à la page Livraison).

• Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Si vous avez reçu un produit endommagé, cassé ou abimé vous pouvez le refuser au moment de la livraison. Nous nous engageons à vous envoyer une nouvelle pièce identique.

• Il manque un élément de ma commande !

Si vous avez remarqué qu’un élément manque dans votre colis, contactez-nous afin de vous trouver une solution la plus adéquate pour vous le faire parvenir.

• Que faire si le colis reçu ne me convient pas ?

Si vous avez reçu un produit mais qu’il ne correspond pas à vos attentes, renvoyez-le dans les 14 jours suivants sa réception par un transporteur spécialisé. Nous vous rembourseront intégralement dans un délai de 30 jours après le retour du produit à notre entrepôt et sa vérification. A noter que les frais de livraison seront à votre charge.

• Je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Si vous avez un empêchement et que vous ne pouvez pas être présent au moment de la livraison de votre produit, vous pouvez récupérer votre colis à l’entrepôt du transporteur pendant un délais de 15jours suivant la 1ère date du rendez-vous de livraison manquée.

V- Autres questions :

• Comment je fais pour avoir plus d’informations sur un produit ?

Pour avoir plus d’informations sur certains produits, vous pouvez nous contacter et nous poser toutes vos questions en identifiant le produit en question par sa référence.

• Je rencontre un problème de pose ?

Si vous rencontré un problème de pose, faites le nous savoir et nous allons trouver une solution pour vous.

• Puis je faire la demande d’un produit sur mesure ?

Nous répondons à toute demande de produit, contactez-nous pour nous faire une description complète de votre produit. Après l’étude de votre demande, nous vous recontacterons pour vous proposer les solutions adaptées à votre besoin.

• Il vous manque une notice de montage ?

Si vous ne trouvez pas la notice avec votre marchandise, merci de nous contacter. Nous vous l’enverrons immédiatement par email.

• Je suis un professionnel du bâtiment, bénéficié-je d’autres avantages ?

Tots offre aux professionnels du secteur disposant un code APE 41, 42 et 43 plus d’avantages, à découvrir dans notre espace pro.

• La garantie ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie allant de 2 à 10 ans. Pour savoir la garantie pour un produit, consultez la partie description sur de sa fiche sur le site.

• Puis-je me procurer des pièces détachées ?

Si vous avez acheté une marchandise chez nous et que vous avez besoin de pièces détachées, contactez-nous et demandez le SAV pour connaitre les solutions qui s’offrent à vous.

• Qui sommes-nous ?

Pour en savoir plus sur Tots, veuillez consulter la page Qui sommes nous ?

• Avons-nous un magasin ?

Nous avons un show-room dans la zone industrielle de l'Inquétrie à St Martin les Boulogne ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h30 (Hors week-end et jours fériés).