Frais de port offerts dès 490€!

Une dalle de 2 cm extérieur, un choix de rénovation durable

Pourquoi faut-il choisir une dalle extérieure de 2 cm ?

Les carreaux en céramique épais sont de plus en plus populaires aujourd'hui. Une dalle extérieur 2cm d'épaisseur est une solution idéale pour remplacer les dalles de pierre naturelle ou de béton. Elle est unique du côté de sa finition, mais aussi abordable.
Afin de vous apporter le style le plus adapté à votre goût, nous mettons à votre disposition sur le lien suivant plusieurs sélections de dalle extérieur 2cm d'épaisseur. Les dalles imitation pierre bleue belge sont idéaux pour sublimer la cour. Vous pouvez aussi choisir une couleur plus foncée en choisissant une imitation gris feu ou pierre noire. Le dalle gres cerame 2cm s'adapte à chaque type de pose. Les carreaux faits de cette matière peuvent être installés sur des surfaces de sable et de béton. Ils peuvent également être utilisés sur de l'herbe bien entretenue. Possibilité d'installer les carreaux en grès cérame sur un plot.
Les dalles extérieures de 2 cm d'épaisseur qui sont à votre disposition sont durables, mais aussi facile à entretenir. Comme elle n'est pas sensible aux taches, vous pouvez utiliser ce matériau sur la terrasse où vous avez l'habitude de griller vos barbecues. Ce carreau en céramique convient au nettoyage à haute pression. Les carreaux en céramique résistent aux rayures. Ils ont donc trouvé leur place dans les endroits à fort trafic, il faut aussi savoir qu'ils résistent au gel et qu'ils ont toujours de l'esthétique. C'est l'une des grands avantages de la dalle terrasse épaisseur 2 cm.
Durables, en raison de leurs caractéristiques techniques, elles gardent toutes les qualités du grès cérame, donc ils n'absorbent ni ne gèlent. Résolvent complètement le problème d'entretien, réduisent l'absorption au minimum, nos carreaux sont résistants au gel. Au fil du temps, la résistance est complète et fournit la résistance requise pour les charges lourdes à des usages intenses. L'absorption de liquide par les carrelages est très faible, seulement à 0,5%. Aucune saleté ne s'infiltre, donc l'eau peut suffire à nettoyer les carreaux et les travaux ménagers deviennent plus faciles !

Pourquoi opter pour le carrelage sur plot ?

Les plots des carreaux est résistant à la chaleur. Ils sont utilisés pour renouveler l'extérieur de votre maison, correspondent essentiellement à des carreaux de sol. Les plots de carrelage s'adaptent à votre terrasse, est facile à monter et s'adapte à tous types de surfaces. La particularité des socles de carrelage est qu'ils s'adaptent à tous types de surfaces : terre, béton ou herbe. Les carrelages seront posés sur les supports puis vous pouvez ensuite les ajuster à votre convenance, et vous pouvez même poser des tuyaux sous le plot. Même si vous n'avez pas la même surface, vous avez la possibilité d'avoir une terrasse plate grâce la dalle terrasse épaisseur 2 cm.
Après l'installation, vous pouvez commencer à en profiter immédiatement sans attendre des heures. Le plus important est : vous obtenez la hauteur, car la hauteur de la plateforme varie de 2 à 50 cm. Pour réussir à placer les carrelages sur les plots, vous devez : préparez d'abord le sol, si vous posez le plot des carreaux directement sur le sol, il est important de bien préparer cette surface. Puis, creuser dans la terrasse, placer les filmes géotextiles au bon endroit, puis étaler une couche fine de sable. (Si vous avez une surface en béton, vous pouvez sauter cette étape.) Ensuite, installez le plot de carrelage lorsque la surface est prête. Pour faciliter le travail, commencez par le mur et assurez-vous que l'espace entre les dalles soit le même. Enfin, posez les carreaux. Lorsque tous les plots sont en place, vous pouvez débuter la pose des carreaux. Pour des meilleurs résultats, veuillez le faire ligne par ligne.
Des avantages du montage sur les plots : Grâce à l'évacuation naturelle d'eau par l'espace des joints du plot, vous pouvez obtenir une surface complètement plane sans risque de basculement. Décorez l'extérieur de votre maison selon vos envies.

En résumé

La dalle carrelage de 2 cm d'épaisseur est donc idéale pour recouvrir une terrasse ou une surface à l'extérieur de la maison, notamment pour la pose sur des plots. Les dalles en grès cérame sont également une excellente alternative aux carreaux de béton d'extérieur ou aux carreaux de pierre naturelle. Le sol en grès cérame antidérapant, recouvert de dalles de 2 cm d'épaisseur est la combinaison parfaite d'esthétique, de design et de durabilité. La dalle à grès céramique est efficace et beau, idéal pour l’espace extérieur comme la terrasse, le jardin ou le balcon. Le grès a une longue durée de vie, est plus dur que l'acier et peut résister à la pression. Au fil du temps, le grès peut encore conserver ses performances techniques. Elle n'est pas sensible à l'huile, à l'eau ou à la graisse. Le grès de cérame ne nécessite aucun traitement particulier. L'avantage est qu'elle est très facile à nettoyer. Écologique, peut être déplacé ou réutilisé (simplifie l'inspection et la maintenance). Ne contient aucun imperméabilisant chimique, de verni ou de résine, et n'émet pas de fumée même lorsqu'il est exposé aux flammes. Enfin, d'un point de vue sécurité, il possède des propriétés antidérapantes, le grès céramique peut également être appliqué sur les bords des piscines et spas. Avec ses plusieurs atouts, la dalle gres cerame 2cm d'épaisseur pour l'extérieur est une tentation irrésistible.
En ce qui concerne les carreaux d'intérieur, n'hésitez pas à vous référer aux catégories carreaux de décoration intérieure ou visitez ce lien concernant les carreaux d'intérieurs pour plus d'information sur ce sujet.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous