Le spécialiste salle de bain

La cuvette et son importance pour le confort des toilettes

Si vous voulez que votre demeure soit la plus accueillante possible, il convient de penser à tout. Dans ce sens, la salle des toilettes et sa cuvette ne doivent pas être négligées.

Une cuvette pour une meilleure hygiène dans les toilettes

Vos invités sont bien sûr accueillis dans le salon. Cependant, il peut arriver qu'ils aient besoin d'aller aux petits coins. Un bon choix de cuvette est primordial pour non seulement le bon fonctionnement des toilettes, mais aussi pour le confort. Même si l'ensemble de votre habitation est parfaitement décoré, si vous oubliez l'essentiel dans les toilettes, vos invités pourront avoir une mauvaise image de votre maison.

Tout est question de choix

Sachez qu'il existe différents modèles de cuvettes pour les toilettes. Il y a la cuvette wc suspendu, la cuvette wc pour enfant, sans oublier la traditionnelle cuvette à poser. Depuis quelques années, il existe aussi certains modèles plus hygiéniques et plus innovants : le wc nettoyant. Ce type de wc vous permet de vous nettoyer les parties intimes après vous être soulagé. Pour ce faire, ce wc est équipé d'un dispositif de jet d'eau garantissant un parfait lavage des zones uro-génitales et anales. De nos jours, il existe aussi des wc spécialement conçus pour les individus à mobilité réduite ainsi que des wc qui ne nécessitent pas d'évacuation. En fonction de vos besoins et préférences, vous avez largement le choix parmi les nombreuses alternatives disponibles chez Destock Design.

En vue de garantir une meilleure hygiène corporelle, notamment au niveau des parties génitales et de l'anus, disposer d'un bidet est une bonne option. Ce type d'équipement existe depuis de nombreuses années. Malgré l'existence de personnes réticentes à son utilisation, il est encore très prisé dans plusieurs pays. Aujourd'hui, l'urinoir, destiné aux hommes, se rencontre surtout dans les sanitaires collectifs.