Soldes d'été, jusqu'à moins 70 %

La colonne : le meuble de salle de bain combinant le charme et l'aspect fonctionnel

La colonne de rangement présente l'avantage d'optimiser l'espace de la salle de bain tout en gardant le côté efficace pour stocker les produits de beauté, de soin et autres accessoires.

Un minimum d'espace utilisé par la colonne de rangement très pratique

La majorité de ces meubles de rangement salle de bain mesurent entre 30 et 36 cm de large. Les colonnes ayant une plus grande envergure, mais le plus souvent suspendues, ont une largeur de moins de 50 cm. En plus du gain de place, ces dernières permettent de nettoyer facilement le sol. 

Une salle de bain sans encombre grâce à un rangement efficace

Par ailleurs, qu'elle soit murale ou sur pieds, grâce à la colonne de rangement, vous gardez à proximité du lavabo et de la baignoire par exemple, le linge de maison et accessoires du quotidien. Au lieu de chercher la brosse à cheveux ou tel produit de soin dans le meuble sous-vasque souvent large et profond, la colonne de rangement permet de clarifier les petits espaces ou même de proposer un compartiment à chaque membre de la famille. De même, afin de ne pas encombrer la douche des divers produits de toilette, il est possible de compléter la colonne avec une niche de douche grâce à laquelle les tubes et bouteilles resteront à portée de main. 

Une allure qui se fond admirablement bien dans une décoration soignée

La colonne de rangement, haute, élancée parfois avec miroir allient élégance et design. Le choix des formes et des couleurs reste varié afin d'harmoniser le style et l'ambiance avec l'ensemble des meubles, le sol, les murs, les plafonds mais aussi avec les objets ou plantes vertes. Les colonnes à portes ont une grande capacité de rangement et ont l'avantage de garder une salle d'eau épurée sans accessoires inesthétiques mais vous pouvez les choisir ouvertes ou semi-ouvertes en mettant en valeur certaines bouteilles de parfum originales ou autres objets de décoration.
Prenez le temps de découvrir la gamme selon l'ambiance que vous voulez donner à votre salle de bain.