SOLDES D'HIVER JUSQU'A -70%

Les carreaux pour un intérieur tendance bien confortable

Le carrelage imitation marbre est le revêtement parfait qui habille avec délicatesse le sol de la maison. Il allie confort, robustesse et design.

Les carreaux pour un intérieur tendance bien confortable

Le revêtement de sol joue un rôle important dans le style et le confort d’intérieur, raison pour laquelle il convient de bien sélectionner les matériaux à utiliser. Le carrelage imitation marbre constitue le matériau idéal pour un décor design et unique car il fournit le même rendu qu’un revêtement en de véritables marbres, avec en sus, des avantages considérables.

Désormais, le carrelage d’extérieur et d’intérieur se décline en diverses variétés et affiche des finitions exceptionnelles et surprenantes. Leur finition caricature réellement les différentes matières, permettant ainsi d’opter pour le rendu souhaité, comme le carrelage imitation pierre de marbre. Par ailleurs, le carrelage imitation marbre présente plusieurs avantages notables en plus de l’apparence qu’il est à même de fournir. Avec ce genre de carreaux, le sol semble réellement être recouvert de véritable marbre. Le marbre est un produit de luxe qui s’acquiert à prix fortement élevé. Or avec ce carrelage intérieur, il semble que tout le monde peut très bien disposer de ce produit de luxe. Effectivement, il imite parfaitement l’apparence de cette pierre. L’autre avantage de ce genre de carreau est le fait qu’il peut très s’installer dans toutes les pièces, sans exception, même dans la salle d’eau. Pourtant, le revêtement du sol d’une salle d’eau ne doit pas être identique à celui d’une chambre, d’un salon, ou autres. Les carreaux à mettre dans les salles d’eau se caractérisent par leur grande étanchéité sinon les risques de dégâts peuvent être imminents. Le marbre étant très poreux, il s’imbibe facilement d’eau. Sa résistance à l’humidité est déficiente, raison pour laquelle le marbre n’est pas réellement indiqué pour la salle de bain, ce qui n’est pas le cas avec les carreaux à l’allure du marbre. De par ce caractère poreux, le marbre absorbe les tâches, se salit rapidement, et souvent, et est difficile à entretenir et à nettoyer. Avec ce produit d’imitation, tous les inconvénients du marbre n’existent plus.

Le carrelage imitation marbre constitue la meilleure alternative pour disposer d’un sol luxueux de qualité, ce revêtement est disponible en carrelage grand format et en d’autres tailles ici, leur qualité et leur performance sont assurées !