Carrelage ciment vieilli pour une touche déco pleine de peps

Le carrelage aspect ciment vieilli est fort tendance avec le coup de jeune qu’il apporte, mélangé subtilement à l’ambiance rétro qu’il émane.

Carrelage aspect ciment vieilli, le bon compromis

Le carrelage ciment vieilli s’invite partout pour apporter du charme, de la tendance chic, de l’originalité, un beau coup de jeune et un faux-semblant d’ambiance vintage et rétro. Il convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et rend unique les lieux dans lesquels il est posé.

La création d’une bonne variété d’ambiance, notamment avec ses tons dégradés allant de l’ivoire au charbon en passant par les gris, devient très facile grâce aux différentes déclinaisons du carrelage imitation ciment vieilli. Avec cette gamme, harmoniser l’espace et estampiller les lieux avec un cachet propre à la personnalité de chacun sont bien faisables. L’utilisation de ces carreaux est large et non limitée. Il est possible de revêtir entièrement le sol avec, tout comme il peut servir d’ornement uniquement. Motifs stratégiques, style mosaique, délimitation d’espace, ambiance contemporaine, et autres effets décoratifs deviennent des jeux d’enfants avec ce type de carrelage. Dans tous les cas, son utilisation dépend de chacun, et surtout du rendu escompté. L’utilisation de ce revêtement à l’apparence d’un carrelage ancien est tellement multiple qu’il trouve sa place aussi bien dans la salle de bain, dans la cuisine, dans le séjour, que dans les autres pièces de la maison. Par ailleurs, il s’intègre dans tous les types de décor et peut même les mettre en valeur. Lorsqu’il est combiné avec la bonne couleur, la finition donne l’impression de voir un carrelage en effet métal. Le carrelage en carreaux de ciment reste stable sur une surface verticale. En crédence sur le mur de la cuisine, il fournit un rendu impeccable. Toutefois, il faut savoir qu’il peut aussi habiller le sol d’un balcon, d’une terrasse et de tout autre espace extérieur. L’aspect esthétique du ciment est reproduit délicatement dans les endroits où ce carrelage est installé. Pourtant, l’utilisateur n’est pas soumis aux aléas de cette matière. Effectivement, les carreaux à l’apparence du ciment vieilli se nettoie facilement, ne requiert aucun entretien spécifique et résiste davantage aux agressions.

Cette rubrique est en cours de mis à jour, merci de revenir plus tard.

Destock Design © 2017 Tous droits réservés