Le spécialiste salle de bain

Carreaux de ciment

Le carrelage imitation ciment est redevenu très tendance depuis de nombreuses années déjà, il apporte beaucoup de charme et une touche de chaleur à une pièce.

Carreaux de ciment

Ce carrelage effet ciment existe en une multitude de déclinaisons, que ce soit au niveau des formes ou des couleurs ce qui vous laisse un large choix en matière de décoration. C'est un mélange de moderne et de vintage, ce qui en fait toute sa splendeur. Ces tomettes peuvent convenir à toutes vos pièces d'eau car il est 100% étanche en plus d'être authentique et résistant à l'usure.

Sa couleur se conserve très bien avec les années et vous pouvez être sûrs qu'il gardera tout son éclat au fil du temps. Ce carrelage ancien ne nécessite que peu d'entretien, en effet pour le nettoyer il vous suffit de posséder des produits ménagers utilisables pour toute surface.

La pose de ce carrelage rétro est simple et les carreaux peuvent être vendus avec de la colle spéciale et du joint de carrelage. La taille des carreaux peut varier, même si la dimension la plus appréciée reste tout de même la taille 20 cm x 20 cm. Il faut donc regarder les critères de chaque carrelage en ciment pour connaître les différentes caractéristiques et ainsi trouver la perle rare pour votre intérieur.

L’un des principaux avantages de ces carreaux tomettes, et l’une des raisons pour laquelle il est si apprécié en ce moment est qu'il se suffit à lui-même au niveau de la décoration. Ce type de carrelage au style ancien convient parfaitement à toutes les pièces de votre maison, mais en particulier à votre salle de bain. En effet, les carreaux de ciment peuvent être posés au sol et au mur en recouvrant la totalité de la surface ou alors seulement une partie car ils peuvent se mélanger avec d'autres carrelages.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous