Contrairement aux idées reçues, installer un WC suspendu n’est pas plus compliqué qu’un WC classique. Et les avantages de ce dispositif sont multiples.

Finies les corvées de ménage grâce au WC suspendu

Qui n’a jamais pesté en faisant le nettoyage autour du pied de sa cuvette de WC ? La plupart du temps, c’est un endroit très difficile d’accès. Du coup, la crasse a tendance à s’y loger, et cela devient un nid à bactéries. En supprimant le pied, vous supprimez tout simplement le problème.

Le passage de la serpillière dans les WC ou la salle de bain ne vous aura jamais semblé aussi simple. Plus besoin de se tordre dans tous les sens pour faire le tour du pied. Et vous pouvez avoir la conscience tranquille, il n’y aura pas de germes qui viendront se déposer à cet endroit. Quand on sait le nombre de microbes qui peuvent être véhiculées d’une personne à une autre dans les toilettes, il est bon de compter sur une pièce propre.

C’est vous qui réglez la hauteur de votre WC suspendu

Lorsque vous installez une cuvette WC classique, c’est une hauteur standard qui vous est imposée. De façon générale, les assises sont situées entre 46 et 50 centimètres du sol. Mais si vous souhaitez que la vôtre soit un peu plus haute, vous devrez acheter un système de rehausseur. Si au contraire vous souhaitez une assise plus basse, il n’y a pas de solution et vous serez contraint de vous adapter.

Avec une toilette suspendue, vous avez la main sur ce paramètre. Les personne âgées par exemple, ou celles ayant des difficulté pour s’asseoir, trouveront ici une solution à la fois esthétique et facile à mettre en œuvre. Exit les adaptateurs inélégants qu’il faut enlever et remettre en place à chaque fois qu’un personne différente utilise les toilettes.

Achetez maintenant

Cuvette suspendue Shine Or sans bride

Cuvette suspendue Shine Or sans bride


Cuvette suspendue Oeuf

Cuvette suspendue Oeuf


Cuvette suspendue Shine sans bride

Cuvette suspendue Shine sans bride