Le spécialiste salle de bain

La baignoire dans votre salle de bain

Actuellement, la baignoire se présente sous différentes formes adaptées selon les gouts et les besoins de chacun. Étant instrument sanitaire, la qualité est très importante.

Le choix de votre baignoire

Traditionnellement, la baignoire rectangulaire est la forme la plus commune de ce récipient, plus qu’un outil pour se laver elle a plusieurs rôles secondaires pour les gens. Le matin, elle vous prépare pour une dure journée tandis que le soir, elle sert de moyen de relaxation après une bonne tournée bien remplie.

La baignoire ilot  est un choix judicieux pour posséder un modèle traditionnel combiné à une touche moderne. Facile à déplacer grâce à sa courbure ovale, elle peut être déplacée partout dans votre domicile. Le jacuzzi, il offre le confort du plein air, certains modèles possèdent de l’eau chauffante avec bulle. Il s’agit d’un modèle plus pratique pour la détente que pour se laver. Commercialisée sous différentes tailles, elle peut contenir tout un groupe de personne, idéal pour relaxer entre bons amis pour un tête-à-tête en amoureux.

Les nouveautés en baignoire


Cet outil sanitaire est un outil indispensable pour tout le monde, adulte et bébé. Pour ce dernier, un modèle nommé « babybath » est disponible, il s’agit d’une baignoire pour bébé. Cette nouvelle version est des plus pratiques pour assurer le confort du bébé, car elle est ajustée directement à sa taille. Ainsi, le bébé peut flotter aisément ce dont il est privé avec un modèle pour adultes. Autre atout de ce récipient, elle est aussi mobile avec un système de pose permettant de la fixer sur n’importe quelle surface de la maison. Ce récipient évolue selon les besoins des gens, parmi les problèmes auxquels est confronté tout le monde le plus ancien est le débordement. Lorsqu’une personne entre dans le récipient, des fois, l’eau dépasse pour mouiller toute la salle de bain. Il en va de même pour les mouvements brusques lors du frottement ou de la mousse de savon s’éparpille, résultat, il faut nettoyer après s’être déjà lavé. Pour résoudre ce problème, une « pare baignoire » disposant d’une paroi évite toute surabondance.

×
Aide & contact
Une question ? Un renseignement ?
Chattez avec nous