Aspect Bois Moderne

Des carrelages parquet de plus en plus grands et de plus en plus beaux. 15 x 90 cm, 120 cm x 20 cm  et bien plus...

Depuis plusieurs années, le bois est utilisé en intérieur pour rendre les lieux plus chaleureux.Cependant, le parquet en bois est très difficile à entretenir. Les usines de carrelage ont donc tenu à créer des carrelages imitation parquet avec des effets bois de plus en plus réalistes grâce à des technologies digitales de grande précision.
Aujourd'hui, les formats de carrelage imitation parquet vont du 15x60, 15x90 au 2,30 mètres de long x 25. Ces carrelages parquet sont de plus en plus grands et de plus en plus beaux.
Les design vont du chêne classique aux chênes les plus rustiques en passant par des carrelages imitation bois cérusé. Le gros avantage du carrelage parquet bois est bien sur sa longévité et surtout sa facilité d'entretien, une simple lingette suffit.
Dans nos collections de carreaux parquets, vous trouverez des bois modernes ainsi que des bois plus classiques avec des rendus finaux plus que réalistes. Une fois posé, il est presque impossible de différencier un vrai parquet de ce carrelage imitation bois.
Sans parler des chauffages au sol qui limitent l'utilisation des parquets en bois car ces derniers sont des isolants plutôt que des conducteurs de chaleur comme le carrelage.

Destock Design © 2017 Tous droits réservés